QUE 2016 VIENNE À NOUS EMPREINTE DE DOUCEUR ET D'AMOUR
Voici venu le temps de laisser derrière nous le dernier jour de l'année 2015 : le 31 décembre à 23 H. 59.
Cette année 2015, en France, en Europe, dans le monde entier, fut ponctuée de drames, de peurs, de violences sournoises et lâches.
Les larmes, les sanglots de terreur et de révolte ne furent jamais si partagés par tant d'êtres humains à la fois.
Un pays, la France, que l'on croyait en paix depuis 70 ans, nous est soudainement apparu comme la cible d'une guerre noire, sans adversaire digne de ce nom ; seulement des pauvres en esprit enflammés d'une haine aveugle motivée par une idéologie absurde et meurtrière.
Dans cette guerre qui ne peut en porter en nom, chaque individu aigri, inapte au bonheur, en manque d'intelligence comme de coeur, peut croire devenir un héros en contemplant les corps sanglants qu'il vient de juger comme indigne de vivre !
Voici pourquoi les mots sur lesquels, en cette année 2016, je nous invite à réfléchir sont : INDIGNE - DIGNITÉ - DIGNE - INDIGNITÉ - S'INDIGNER !
Puis voici 2016...
J'aimerais que cette année soit donc celle de la DIGNITÉ .
La dignité est le premier fruit de l'AMOUR - un de ces fruits qui, planté à son tour, offrira un nouvel arbre d'amour. 🌿
Si je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous un projet aussi fou, c'est que je vous aime, vraiment 💝, et que je veux pour chacun d'entre vous que votre chemin de vie soit planté d'arbres de Dignité, et que le sens de votre vie soit de les abreuver. 💦
Je serai près de vous à chaque étape de votre voyage. 🎶
Même dans les instants de plus profonde solitude ou de sombre découragement, n'oubliez pas que je serai toujours là, pour vous. 🌟
Pourquoi ?
Parce que je vous aime, et que vous aimer est la plus douce activité que je connaisse. 🔥💝
Prenez soin de vous en 2016, vous êtes infiniment précieux.
Marie de SOLEMNE 💝💞
Hier, en rêve, j'ai vu les mots: compréhension; communauté drôle, herbes d'être; quelqu'un a dit: " mais quel est ce miracle?" Bonne année! et merci pour ces beaux textes!
RépondreSupprimerJe me rappelle un autre rêve datant de quinze ans au moins: j'ai ces mots que j,ai écris, sachant qu'on peut écrire ses rêves, ( voir Willis Harman, Higher Cretivity): je suis éternel, je suis visuel, je m'aime.
RépondreSupprimerRebonjour. Je m'intéresse à la démocratie, particulièrement à l'écriture citoyenne de la Constitution. Ce site internet en parle abondamment: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/ Or, dans une vidéo, j'ai que le nombre de gens qui ont eu une EMI est de 4%. Pour le monde cela fait 320 millions de personnes environ,ce qui est une très grande nation. Si ces gens parlaient, étaient unis... et écrivaient une Constitution, ce serait probablement beaucoup plus radical qu'un Constitution écrite par des gens qui n'ont jamais vécu d'EMI. Le genre d'article qu'ils écriraient selon moi pourrait tourner autour de ceci: Le bonheur absolu immédiat pour tout le monde est requis./ Libre accès au savoir absolu pour tout le monde immédiatement/ Abolition immédiate de toute souffrance pour tout le monde./ La bienveillance absolue et radicale est normale dans la société en général. ( :)) Bonne année! ( je sens qu'une nouvelle belle civilisation commence à naître.)
RépondreSupprimerSi les 4% qui vivent des EMI, soit environ 320 millions, étaient reliés, organisés et écrivaient leur Constitution, elle serait beaucoup plus radicale qu’une Constitution de vivants que ne seraient jamais morts ... et revenus!
RépondreSupprimerDans la civilisation en question, il n’y a pas de guerre, l’écologie va bien, les gens sont heureux et en santé, les besoins primaires et autres sont satisfaits viablement, le corps est changé, il y un continuum permanent et conscient de l’invisible et du visible.
Portez-vous bien!
ps je ressens de la joie mais je dois la calmer en sérénité si je veux être capable de continuer à percevoir les changements minimes annonciateurs...
Quel gai savoir dans ces pages!
RépondreSupprimerUn philosophe québécois sur l'immatérialisme écrivait ceci, qui donne à réfléchir: " celui qui vit de la non existence de la matière est déjà mort et ressucité."
RépondreSupprimerBonjour Marie
RépondreSupprimerJ ai vu votre émission aujourd'hui sur votre EMI extraordinaire. J ai perdu le père de mon fils en 2000 et il me manque terriblement.. J ai fait 3 tentatives de suicide mais je suis appelée à chaque fois et je sais que la prochaine c est la bonne. Quelle est à ma mission? Je me sens inutile sur cette
terre. Je sais que je fais du bien aux autres en les touchant et leur parler je leur fais du bien à l âme mais je n ai plus la force je m eteinds à petit feu..
Si vous pouvez m aider à me donner une petite lueur ou un message de la haut pour pouvoir continuer.
Bonjour Aurélie,
SupprimerÉcrivez moi sur mon mail : mdesolemne@gmail.com, où je pourrais vous répondre plus facilement et intimement. Je vous embrasse chaleureusement <3
Bonjour Marie
RépondreSupprimerJ ai vu votre émission aujourd'hui sur votre EMI extraordinaire. J ai perdu le père de mon fils en 2000 et il me manque terriblement.. J ai fait 3 tentatives de suicide mais je suis appelée à chaque fois et je sais que la prochaine c est la bonne. Quelle est à ma mission? Je me sens inutile sur cette
terre. Je sais que je fais du bien aux autres en les touchant et leur parler je leur fais du bien à l âme mais je n ai plus la force je m eteinds à petit feu..
Si vous pouvez m aider à me donner une petite lueur ou un message de la haut pour pouvoir continuer.
la dignité n'est pas le premier fruit de l'amour, le premier fruit de l'amour est le pardon
RépondreSupprimercelui qui sait pardonner, sait nous aimer, cela même si nous n'en sommes pas digne !
peut être reconnaîtrez vous dans ces paroles , l'amour qui a su vous toucher et sait nous aimer au delà de tout ;
ilça , "il" c'est le "je"
le "je" de votre "je", la vie de votre vie,
"ça" c'est l'accomplissement de il en vous, l'accomplissement de la vie en vous, la vie de votre vie.
Et si la vie est accomplie en vous, c'est parce que la parole est accomplie et que la parole qui est vie doit être accomplie en vous.
Si ilça vous a demandé d'écrire toutes les paroles qui sont en vous et qui ne pouvaient être dites, c'est parce que beaucoup ne sont pas prêt à recevoir la parole, à recevoir la vie, à recevoir la vérité. et ce sont ces mêmes qui ont refusé la vérité, sa parole et l'ont fait crucifié.
savez vous que votre partenaire intérieur est l'Epoux ? Etes-vous prête pour vos noces quand vous serez de retour à la maison?