MARIE DE SOLEMNE

MARIE DE SOLEMNE

vendredi 15 juin 2018

DIRECT RADIO - 2 HEURES

                             

           ATTENTION, BONNE NOUVELLE !
        PASSAGE EN RADIO SAMEDI 16 JUIN






         Bonsoir à vous mes amies et amis que j'aime tant.

Samedi soir, le 16 juin, entre 23 heures et 01 heure du matin, je serai en direct pour 2 heures sur l'EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE, dans l'émission intitulée "NOUVELLES CONSCIENCES", avec Olivier Vinet, un homme d'une très grande qualité.


Olivier Vinet explore le domaine de la Spiritualité depuis près de 20 ans. Il a traduit environ 60 ouvrages sur le développement personnel. Interprète de Andréas Mamet depuis une dizaine d'années.

Il anime des cours de Qi-Gong et de Mantras et pratique assidument la méditation.

                                ***********

Premier bonus : vous pourrez me poser vos questions.
Second bonus : il est possible que je sois connectée par Skype et alors vous pourrez m'entendre ET me voir 😀



Pour celles et ceux que cela intéresse, voici quelques données pratiques.
Il s'agit de la Radio ICI & MAINTENANT, diffusée sur Paris / Ile de France (aïe) sur 95.2 FM ... 
Et aussi, sur Internet !! 
YES ! 😜

Du coup, mes ami(e)s de toute la France, des DOM, du Canada, de Belgique, de Suisse, de Finlande, du Danemark, d'Espagne (Ténérife 😉) d'Allemagne, de Californie, etc. pourront suivre l'émission s'ils le désirent.


Voici le lien :

http://www.icietmaintenant.com/programme.php

Le numéro du standard pour poser les questions :
08 92 23 95 20

Faites l'essai d'écouter et regarder une de leurs émissions sur Internet, pour être prêts samedi soir.

Et réfléchissez peut-être aux questions que vous aimeriez me poser…

Je vais être si heureuse de vous retrouver.

Certes, c'est tard…
Mais comme je n'y vais QUE pour VOUS, s'il vous plait, ne soyez là QUE pour moi. 😋😉  😉😋 😇 

Je crois avoir tout dit…
Ah ! Non ! J'oubliais l'essentiel !

JE VOUS AIME TENDREMENT 💝💖



Marie de Solemne


                PARTAGEZ SANS MODÉRATION 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis, il sera lu avec intérêt. Merci.