MARIE DE SOLEMNE

MARIE DE SOLEMNE

mercredi 22 novembre 2017

EMI et Post EMI - Marie de Solemne / Conférence Lyon septembre 2017

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie, J'ai eu la chance de "tomber" hier sur la vidéo de votre EMI. C'est un sujet qui m'intéresse depuis que mon fils, à l'âge de 9 ans en a vécu une. Heureusement, j'avais déjà lu des livres à ce sujet et j'ai pu le rassurer. Quelques années plus tard, j'ai vécu une expérience mystique et je suis entrée en contact avec mon guide intérieur que j'appelle mon Pote En Ciel :-)
    J'ai vraiment adoré votre témoignage. J'y reconnais l'authenticité d'une rencontre avec l'invisible et je comprends aussi tellement bien votre méfiance par rapport aux religions même si je trouve que Jésus est un merveilleux messager car je retrouve en lui les caractéristiques de cette authenticité.
    Si jamais vous passez par la Belgique, ce serait génial de pouvoir vous rencontrer. Je vais m'abonner à votre blog dans cet espoir. Portez-vous bien, chère passeuse :-)
    Avec tout l'amour dont je suis capable. Francine

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout mon coeur pour ce merveilleux partage! Mon fils a vécu une NDE à l'âge de 11 ans et je reconnais "les effets" que ça peut produire sur un être humain et sur sa vie. Les effets que vous avez connus sont émouvants. Quelle belle âme vous avez!
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. It's appropriate time to make some plans for the future and it's time to be happy.
    I have reasd this post and if I could I want to suggest yyou few interesting things or
    advice. Perhaps you could write next articles referring to this article.
    I desire to read more things anout it!

    RépondreSupprimer

Laissez votre avis, il sera lu avec intérêt. Merci.